Championnat IDF SANDA sélectif Championnat de France

Le 20 janvier dernier avait lieu à la Grande Halle Carpentier le Championnat d IDF de Wushu. Les 4 Combattants du Tiger Boxing Club ( Antoine Mégard – 85 KG, Damien Fustel – 80 KG, Camille Gianconne – 70 Kg et Kenny Hua – 65 KG ) ont tous été sélectionnés pour le Championnat de France qui aura lieu à Vitrolles le 6 et 7 avril prochain.

 

Antoine Mégard médaille d’argent perd en Finale par KO après avoir dominé le combat.

 

Damien Fustel gagne sa demi finale en 3 rounds malgré une rupture totale du tendon du biceps dans le 1 er round. Il fini donc médaillé de bronze mais ne pourra malheureusement pas combattre au Championnat de France à cause de sa blessure. Ce n’est que partie remise.




Camille Gianconne gagne sa demi finale et perd en finale de peu face à un combattant expérimenté champion de France junior la saison dernière. Avec sa médaille d’argent il a de grande chance d’être cette année sur le podium du championnat de France.

Kenny Hua pour sa première expérience n’a pas démérité et finit médaille de bronze pour cette compétition. Rendez vous pour le Championnat de France pour progresser et confirmer sa bonne prestation.

Championnat de France Wushu le 6 et 7 avril à Vitrolles .